La communication animale

image-9046166-IMG-20180106-WA0001.jpg
image-9046163-IMG-20180301-WA0013.jpg


Les émotions et les sensations que nous avons en commun avec les animaux, la communication animale essaye d'y mettre des mots.

Pour cela, il faut une sensibilisation et une empathie, celle que nous possédons depuis la naissance.

Votre animal a peur, il est anxieux, il a disparu, il a changé de caractère du jour au landemain et tout cela sans que la médecine traditionnelle ne puisse y répondre ?

Avec la communication animale, nous pouvons déceler ce qui ne va pas.

« Mon cher ami, tu ne parle pas mais je te sens, je te comprends, mieux que mille mots » a.m.b

Cela vous est déjà arrivé de vous dire :
  • "Il va pleuvoir et même s’il y a un soleil radieux", et, quelques heures plus tard c’est le déluge
  • Ou si, "vous retrouvez une personne dans la rue et vous pensez, j’ai rêvé de cette personne"
  • Vous sentez quand un individu vous fixe et du coup, vous recherchez ce regard automatiquement
  • Ou bien, "cette odeur, c’est un air de déjà-vu"
Je pourrais nommer une quantité infini de raisons pour vous dire que nous avons de l’intuition. Nous avons oublié, que quand nous étions enfants, nous parlions avec la nature, mais maintenant avec notre éducation, la société fait que notre « filling » soit réprimé.

Avec la communication animale, j’aide non seulement les animaux, mais également les propriétaires.
Dans ma formation de communicatrice animale, ils nous ont donné les bases à suivre pour réussir à communiquer avec les animaux, mais la vrai communication vient avec de la pratique et la connaissance physique et psychologique de l’animal.

Afin de ne pas augmenter les angoisses (du propriétaire) avec un langage compliquée, je vais être le plus claire et le plus facile à comprendre.

Avec professionnalisme et confidentialité, « Filou & Lilou », vous aide à comprendre votre compagnon à 4 pattes ; je mets des mots à leurs ressentis. Les animaux ont une capacité à ne rien montrer, quand ils sont malades ou quand ils sont souffrants.

Par exemple : il y a des animaux que le seul signe de mal être, c’est d’arrêter de manger ou de changements de comportement sans aucun motif apparent.

Mais la communication animale ne sert pas qu’à déceler des problèmes liés au  comportement ou la santé, elle peut également être de grande utilité, pour connaître votre animal plus en profondeur et améliorer votre relation avec lui.